Mes spectacles - seul en scène

Donc... (nouveau spectacle 2021)

Il s’en est passé des choses ces derniers temps. On n’en a vu passer des vertes et des pas mûres et surtout des pas mûres, lui n’en a pas vu passer du tout apparemment.

Entre ses nouvelles passions, le parachute, le jujitsu, le repassage. Il s’est même mis au cure-dent ligne, c’est l’équivalent du curling mais avec un cure-dent.

Mais aussi avec le confinement, la naissance de sa fille, le covid, une séparation et plus de linge à repasser car il avait déjà fait quatre fois sa garde-robe. Il avait de quoi partir pour 20 ans, trois cents 22 jours, 54 minutes et 32 secondes en psychothérapie.

Pour finir, comme d’habitude il en a tiré un aspect positif et surtout comique pour revenir avec un deuxième spectacle intense, profond et cent pour cent vrai ! Enfin plus ou moins quoi.

Il vous parlera des moments drôles mais aussi moins drôles, toujours abordé de manière humoristique. Il vous expliquera pourquoi sa vie reste et restera toujours aussi folle et paradoxale. Entre sincérité, bipolarité, lait pour bébé et plein d’autres trucs en É.

Il a le plaisir de vous faire découvrir son deuxième bébé et il ne s’agit pas de sa fille mais bien de son deuxième spectacle ! Même si son deuxième bébé c’est aussi sa fille mais bon bref vous avez compris !

Yourit surtout de lui-même

YOU RIT est un spectacle pluridisciplinaire qui comprend de l’humour, de la danse et de la musique live. L’artiste joue des personnages hauts en couleurs. Cette comédie des temps modernes donne au public de l’émotion, du rire, de la joie et parfois même quelques larmes.

Youri Garfinkiel, artiste hétéroclite et diversifié, est passé par le théâtre, l’improvisation, le cinéma, la danse, la musique, le chant et le seul en scène. La musique et le chant font partie intégrante de sa vie.

Il a remporté le prix du public au festival de Charleroi et a fait partie, cette année, des poulains du rire du festival de Rochefort. Il s’est produit sur de nombreuses scènes en Belgique et en France, notamment au « Jamel Comedy Club ».

Spectacle reconnu « Art et Vie » par la Fédération Wallonie-Bruxelles
Texte : Youri Garfinkiel et Marc Andreini
Mise en scène : Cathy Thomas
Collaboration artistique : Angel Ramos Sanchez

Extrait du spectacle

J’ai eu la chance de gagner le prix du festival GROW UP en 2019 à Bruxelles, le prix du public au festival de Charleroi en 2017, de faire partie cette année des Poulains du rire festival de Rochefort, d’être finaliste du Voorire des Frères Taloche en 2016 – 2018 et récemment je viens de gagner l’édition du hold up comedy à Lille pour aller faire la final à Paris dans la salle l’européen. Le concours est en collaboration avec canal +

youri-Garfinkiel-humoriste-comedien (13)
5D4A0449
fb_img_1481226172531