La danse

J’ai commencé la danse à 19 ans, et vous savez comme on dit…

Qui ne commence pas… Ne commence pas.

Bref un truc dans le genre.

Grâce à certaines aptitudes physiques, que j’ai développé avec la gym sportive en faisant des compétitions, un peu partout dans le fin fond de blet perdu que personne ne connaît… j’ai compris que j’avais une réelle capacité dans le domaine de la danse, en particulier le breakdance et je me suis mis à fond parce que si c’est pour s’y mettre au ralenti alors autant faire la danse contemporaine.

J’ai passé de nombreux castings en France et en Belgique où… J’ai jamais été pris ! J’ai eu l’immense honneur de pouvoir danser avec Kamel Ouali et Maurice Béjart dans mes rêves les plus profonds.

J’ai fait de nombreux clips, battles et événements en tout genre vraiment super. Le genre de boulot ou t’as un gars qui te dit :  «Mets-toi là et si tu as des questions, tu te démerdes !». J’ai même eu l’occasion d’être gogo danseur dans plusieurs boîtes de Belgique et des soirées gay et franchement, sympa Di Rupo.

Je donne cours depuis plus de 10 ans dans des écoles en Belgique telles que Studiovibe, Studio Jam soul step et bien d’autres.

J’ai quand même la eu la chance de pouvoir tourner avec un spectacle qui s’appelait “No way back” pendant plus de 3 ans dans toute la Belgique, dans des centres culturel de ville dont je ne connaissais même pas l’existence.  Le spectacle mélangeait la danse hip hop, le beatbox est la musique live.

Ma devise :

Un esprit sain dans un corps sain… C’est bien.

En quelques photos