Il s’en est passé des choses ces derniers temps. On n’en a vu passer des vertes et des pas mûres et surtout des pas mûres, lui n’en a pas vu passer du tout apparemment.
Entre ses nouvelles passions, le parachute, le jujitsu, le repassage. Il s’est même mis au cure-dent ligne, c’est l’équivalent du curling mais avec un cure-dent.
Mais aussi avec le confinement, la naissance de sa fille, le covid, une séparation et plus de linge à repasser car il avait déjà fait quatre fois sa garde-robe. Il avait de quoi partir pour 20 ans, trois cents 22 jours, 54 minutes et 32 secondes en psychothérapie.
Pour finir, comme d’habitude il en a tiré un aspect positif et surtout comique pour revenir avec un deuxième spectacle intense, profond et cent pour cent vrai ! Enfin plus ou moins quoi.
Il vous parlera des moments drôles mais aussi moins drôles, toujours abordé de manière humoristique. Il vous expliquera pourquoi sa vie reste et restera toujours aussi folle et paradoxale. Entre sincérité, bipolarité, lait pour bébé et plein d’autres trucs en É.
Il a le plaisir de vous faire découvrir son deuxième bébé et il ne s’agit pas de sa fille mais bien de son deuxième spectacle ! Même si son deuxième bébé c’est aussi sa fille mais bon bref vous avez compris !